Très Court International Film Festival

Par Transfuge
le Mardi 30 Mai 2017

festivalDu 9 au 18 juin 2017, découvrez le Très Court International Film Festival !


Le Très Court International Film Festival, c'est partout au même moment, du 9 au 18 juin 2017, dans plus de 90 villes de 28 pays !

C'est aussi 150 films sélectionnés, 2 compétitions, 5  programmes thématiques, plusieurs sélections locales, 2 jurys, 6 prix et 1 vote du public. Une vingtaine de villes françaises et près de 70 villes dans le reste du monde partagent ce rendez-vous annuel.

Le festival donne à voir une création localisée et ancrée dans des sociétés diverses et spécifiques, le meilleur et surtout le plus court de la production audiovisuelle actuelle et internationale. À chaque ville son lieu, sa date et son public, le tout au service d'un événement global et fédérateur.

Le programme phare du festival, c'est la  compétition internationale , une cinquantaine de films de moins de 4 minutes (hors titre et générique) représentant le meilleur et surtout le plus court de la production audiovisuelle mondiale de l'année. Mais il existe aussi d'autres compétitions telles que la compétition Paroles de Femmes.

Retrouvez toute la programmation détaillée ainsi que les projections dans votre ville ici 

 

Retour | Haut de page | Imprimer cette page | Envoyer à un ami